FOnline Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se sont regroupés en communauté les incompris, les penseurs d'un monde ravagé désirant philosopher sur d'autres jeux qu'une bêta destructrice temporelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TQ : Un bon jeu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruik

Gruik


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2010

TQ : Un bon jeu ! Empty
MessageSujet: TQ : Un bon jeu !   TQ : Un bon jeu ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:18

Aaah Titan Quest... J'y ai joué pas mal pendant ma pause FOnline et pendant les downs serveur, et j'ai trop aimé. Simple et complet à la fois, efficace, joli, un bon jeu.

Pour une partie c'est quand vous voulez : j'ai un perso level ~40 et un autre level ~15.
Revenir en haut Aller en bas
Rinix

Rinix


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Ombreterre

TQ : Un bon jeu ! Empty
MessageSujet: Re: TQ : Un bon jeu !   TQ : Un bon jeu ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:46

MOUARF MOUARF MOUARF espèce de noob.
J'ai un perso LVL 64 (Rinix)
un perso LVL 35 (Vaidra),
et un complètement pourri LVL 28 (Sniperboy).

Helas tous mort .......... la raison? formatage pc et oubli de sauvegarde perso pale pale

Je conseil titan_quest + Immortal throne, un jeu comme ont en fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdra

Kalimdra


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2010

TQ : Un bon jeu ! Empty
MessageSujet: Re: TQ : Un bon jeu !   TQ : Un bon jeu ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:39

J'ai acheté ce jeu, mais jamais joué au dela des 10 premières minutes. Je my remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gruik

Gruik


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2010

TQ : Un bon jeu ! Empty
MessageSujet: Re: TQ : Un bon jeu !   TQ : Un bon jeu ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:19

Ok bah comme c'est galère de jouer avec des clés crackées pour TQ:IT je sais pas si je vais pouvoir, j'vais essayer. Et puis faut pas oublier qu'il y a quelques Mods tous plus énormes les uns que les autres compatibles en multijoueur : Lilith's mod, Masteries mod, Survivor, et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TQ : Un bon jeu ! Empty
MessageSujet: Re: TQ : Un bon jeu !   TQ : Un bon jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TQ : Un bon jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOnline Survivors :: Les jeux les plus joués :: Hack'n Slash :: Titan Quest-
Sauter vers: