FOnline Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se sont regroupés en communauté les incompris, les penseurs d'un monde ravagé désirant philosopher sur d'autres jeux qu'une bêta destructrice temporelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse

Aller en bas 
+4
Zeck
Kinkin
Kalimdra
Krok
8 participants
AuteurMessage
Krok

Krok


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2010

D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:41

Je poste ici les autres jeux plus ou moins "de rôle" que je possède, à vous de voir!
Ce sujet a pour vocation de créer d'autres topics pour d'autres jeux multi.

Fallout tactics: Pour du deathmatch en équipe, je sais qu'il y'a des clans encore actifs a ce jour.
Icewind dale 1 et 2: Plus du diablo que du add, mais toujours sympa
Le seigneur des anneaux: bataille pour la terre du milieu 1 et 2: Un très bon rts, j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer.
Gangland: Méconnu mais très sympa Smile
Warcraft 3: se passe de commentaires.
Arcanum engrenages et sortilèges: Faire une partie multi sur ce jeu comme on l'a fait avec baldur's est un rêve pour moi. Jeu de role se passant dans une époque de révolution industrielle, avec elfes goblins gnomes etc...Mélant magie et technologie, balancer des boules de feu ou tirer avec son fusil electro magnétique fraichement crafté? J'y ai passé autant de temps que sur fallout, c'est dire la qualité du jeu.
Guildwars: Se passe aussi de commentaires.
Neverwinter nights 1 et 2: Je préfère baldur's, mais on sait jamais.
Silverfall: Un hack n slash pas trop mauvais...Vraiment si vous aimez et êtes motivés.
Dawn of War 1 et 2: Super RTS avec une ambiance de folie. J'aimerais y rejouer avec vous Smile
Left 4 dead 1 et 2: Une équipe de 4 sur mumble, ça peut etre très sympa!
Chaos League et Blood Bowl: De bons jeux tirés de la license du jeu de plateau, encore mieux en multi.
Heroes of might and magic 3: Je ne le présente plus...Enorme, j'y ai passé des nuits, jouable via gameranger.
Company of Heroes: Un autre rts vraiment génial.
Worms Armageddon, World Party: Madurk aime pas, dommage moi jtrouve ça drole Razz

Rapidement, les fps pour meubler 15 minutes: Counter strike, Quake Live, Painkiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdra

Kalimdra


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2010

D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:30

Icewind dale 1/2, Ftactics, neverwinter nights, worms armageddon ça me branche. Guildwars j'ai pas mal donné déja, mais pourquoi pas un peu de pvp de temps en temps ? Arcanum je ne crois pas qu'il existe un mode multijoueur, mais c'est en effet un jeu exceptionnel.

Je suis très partant pour n'importe quel jeu de rôle en fait. Les autres jeux sont plus pour des courtes parties organisées au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:07

ARcanum on ne eut faire que des scénario petits, pourri et limiter en multijoueur, impossible à ma connaissance de faire la campagne principale du jeu du en multi. On avait tout essayer avec Hawk y'a deux ans pour s'en faire une quand j'avais passé une semaine chez lui à Geeker.

APres peut etre qu'un mod a vu le jour entre temps pour combler ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:03

Je me permets d'ajouter Bad Company 2 des fois que.
C'est le premier fps sur lequel je passe autant de temps avec Battlefield 2.
Cette franchise est vraiment sympa.

Sinon Gangland, je l'avais testé chez un pote à l'époque mais je me souvenais pas du tout qu'il y avait du multi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:29

J'ai le 2142.... (officiel aussi hein)

Sinon pour ceux qui ont dark messiah en mutli pour des croisades.... c'est énorme, je crois q'uil doit couter peau de zob sur steam en plus je vous promets que ça vaut le détour, le solo et vraiment bon, et le multi malgré ses défaut procure des sensations dignes d'un quake 3.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:55

J'ai aussi battlefield 2142 (officiel), et jme débrouille plutôt pas mal dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Martinovsky

Martinovsky


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32

D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:48

Bas j'ai Dark Messiah officiel si on veut faire une partie. Smile
Sinon je propose aussi comme jeu : Stronghold Crusader qui est simpa comme RTs ^^ pour les croisades.
Revenir en haut Aller en bas
Hekan




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:02

Je suis d'accord avec Martinovsky, Stronghold Crusader est pas mal, et pour un peu plus de fun SC Extreme est totalement délirant ! A voir si le multi est bien j'ai jamais tester ...
Quelqu'un à tester Mount&Blade Warband ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeck




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:01

J'ai un peu joué a Warband la semaine dernière, je pensais pouvoir jouer avec ma clé de M&B de base mais en fait nan. (c'était juste pour la bêta apparemment).
Bref, tout ça pour dire que le multi en serveur public est très bordellique et moyennement intéressant.
Mais avec 150 personne en même temps sur le serveur, il y a quelques moments épiques.
Et le jeu en équipe doit être assez génial dans ce cas.
Mais il faut vraiment de grosses équipes.

Le truc qui me manque sur le multi c'est que le perso n'évolue pas et que tu as juste de la tune entre chaque round ou morts pour t'équiper plus ou moins bien.
A mon avis, ils vont beaucoup l'améliorer à l'avenir chez Taleworlds.
Il y a des maps sympas par contre.

Si quelqu'un joue au fait, mon pseudo c'est Guillaume ou Guillaume Sans Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Terbitator




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:12

Faudrait ptêtre mettre un lien pour worms ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse   D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres, en vrac, a voir si ça vous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOnline Survivors :: Jeux :: On se fait chier, on veut jouer !-
Sauter vers: