FOnline Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici se sont regroupés en communauté les incompris, les penseurs d'un monde ravagé désirant philosopher sur d'autres jeux qu'une bêta destructrice temporelle.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

Diablo 2: encore motivés?

+3
Shangalar
Gruik
Krok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krok

Krok

Diablo 2: encore motivés? Empty
MessageSujet: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:48

Si vous voulez vous y remettre, voire on sait jamais créer une équipe, je suis partant. Je m'en lasse pas de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gruik

Gruik

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:19

Ok Krok, dès que je réussis à le remettre sur mon putain d'ordi.
Shangalar

Shangalar

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:23

Si je récupère une clé cd, je veux bien vous apprendre à jouer Twisted Evil
Gruik

Gruik

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:28

Hahaha l'autre hé ! Si tu veux j'en ai une deuxième de Diablo 2, mais pour LoD tu dois te démerder.
Shangalar

Shangalar

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:39

Je veux bien que tu me la gardes mais sans celle de LoD, je suis niqué.
Madurk
Admin
Madurk

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:50

Un lien pour DL ?
https://fonline-survivors.forum-actif.net
Kalimdra

Kalimdra

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:56

J'ai jamais joué à ce jeu en multi, mais pourquoi pas, vu que je l'ai.
Krok

Krok

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:07

J'ai le jeu avec son extension en double, je peux donc normalement filer les 2 clés cd a quelqu'un. Pour le télécharger ca doit etre tres facile de le trouver en torrent. Je viens de faire un post avec la marche a suivre dans la section "aide" .
Shangalar

Shangalar

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:25

Si tu peux me les prêter, tu mettrais fin à des années d'abstinence forcée.
Krok

Krok

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:36

C'est envoyé.

EDIT: Je vais recréer un perso, si vous aussi, mettez le tag FS- devant le nom, pour Fonline Survivors Smile Ca peut etre drole de debarquer et de pk

Pour m'ajouter nom de compte saintkro
Shangalar

Shangalar

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:36

Je l'installe en ce moment. Shangalar comme nom de compte. Rendez-vous sur b.net
Rinix

Rinix

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:51

MY aussi heu par contre j'ai pas de clé Very Happy

une clé cracker c'est bon ?
Gruik

Gruik

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:53

Nan Rinix, tu pourras pas te connecter avec une clé crackée, c'est Battle.net quand même ! J'ai toujours la clé D2 en double pour quelqu'un, mais pas pour LoD, j'le répète.
Krok

Krok

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:45

On y joue en ce moment avec shang, on a des persos 25-27. C'est vraiment pas mal, hésitez pas a nous rejoindre Smile
Kalimdra

Kalimdra

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:11

Et comment je vous rejoins ? je ne vous vois pas sur le mumble actuellement. Je vais faire un perso niveau 1, je sais pas quelle classe encore. J'improviserai.
Madurk
Admin
Madurk

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:30

Quand on a pas de clé malheureusement...
https://fonline-survivors.forum-actif.net
Kalimdra

Kalimdra

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:26

J'ai une clé, j'ai créé un compte Bnet, mais après que faire ? j'ai fait Battle.Net mais il semblerait qu'il n'y ait que des parties type 'arènes'. Peut être dans multijoueur>battlenet ouvert ? Quelle partie choisir dans ce cas ?
Gruik

Gruik

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:59

Nan Kali, le Battle.net ouvert c'est de la merde, en fait tu utilises les persos sauvegardés sur ton DD et non ceux qui le sont sur le serveur. C'est la porte ouverte aux cheaters ce mode. Quand tu choisis le Battle.net "normal", tu arrives sur une page avec : à gauche la fenêtre de chat, à droite les parties en cours. On te dit dans quelle partie on joue, et soit tu la trouves soit tu fais une recherche. En fait les partie sont des mini-sessions, avec un hôte et ceux qui rejoignent. Il n'y a pas de mode, comme dans FOnline, où il y a tout le monde dans la même "session". Et peux y avoir jusqu'à 8 joueurs max par sesison.
Krok

Krok

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:05

Je me pointerai sur mumble ce soir, si tu es la je te ferai un cours particulier avec tout ce qu'il faut savoir tongue
Kalimdra

Kalimdra

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:09

J'aurai cru qu'il y'avait un monde plus ou moins ouvert. Avec quelques dizaines/centaines de joueurs au moins. Bon, ben dites moi quelle partie alors !
Rinix

Rinix

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:05

bon ben j'ai trouver des une clé donc je suis présent ^^.
Shangalar

Shangalar

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:41

Mon account : Shangalar2

Pour whisper à quelqu'un dans une fenêtre de chat : /w *nomdecompte msg

Pour voir sa list d'amis : /f list

Pour ajouter quelqu'un dans sa list : /f add nomdecompte

Je joue tjs dans une partie appelée Shangalar# / pass Fonline.

Je joue nécro, environ niveau 30 pour le moment, Krok a aussi un nécro, mais là je pense qu'il a fait une assassin pour changer par rapport à moi.

Krok et moi avons un pseudo comme ca : FS-Nick, pour Fonline survivors
Gruik

Gruik

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:08

Ok c'est bon !

Nom de compte : Gruik

Perso : FS-Gruik - Druide level 1 =D

Dernière édition par Gruik le Sam 24 Avr - 21:39, édité 1 fois
Shangalar

Shangalar

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:44

ajouté.
Martinovsky

Martinovsky

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:03

Bon bas je vais réinstaller le jeu et vous attendre Smile

Nom de compte : Degenne

Perso : FS-Martinovsky - Paladin level 1 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablo 2: encore motivés?   Diablo 2: encore motivés? Icon_minitime

Diablo 2: encore motivés?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant