FOnline Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici se sont regroupés en communauté les incompris, les penseurs d'un monde ravagé désirant philosopher sur d'autres jeux qu'une bêta destructrice temporelle.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

I hate Mountains

5 participants
AuteurMessage
Crazy

I hate Mountains Empty
MessageSujet: I hate Mountains   I hate Mountains Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:16

Je viens d'apprendre que "I hate Mountains", une campagne pour L4D 1 faites par des moddeurs francophones (ceux qui ont fait "Portal: Prelude"), allait bientôt être officiellement terminé!
Je me suis dit que ce serait l'occase de dépoussiérer mon jeu en faisant une toute nouvelle campagne (qui a l'air awesome) avec trois autres gars motivés. Qui est chaud pour une petite partie un dimanche soir (prière de ne pas tester la campagne avant, pour garder les surprises ;p)?

http://www.nofrag.com/2010/mai/23/34622/
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin

I hate Mountains Empty
MessageSujet: Re: I hate Mountains   I hate Mountains Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:46

bin moi crazy :p

faut checker qui d'autre à le jeu sur steam, et au passage j'en ai pas mal des campagnes customs endiablées, et des cartes débiles j'en parle meme pas Smile

Pis bon.... A quand un petit rodéo bf 2142 ?? Very Happy
Terbitator

I hate Mountains Empty
MessageSujet: Re: I hate Mountains   I hate Mountains Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:35

Pourquoi pas. Par contre ça fait une blinde que j'ai pas joué.
Madurk
Admin
Madurk

I hate Mountains Empty
MessageSujet: Re: I hate Mountains   I hate Mountains Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:05

Bin moi, krok, rinix et wilks (rejoint bientôt par kalem), on se fait des parties sur left4dead2 via hamachi. On l'a téléchargé ici pour qu'on est tous la même version :
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=44&t=286494&hilit=left+4+dead+2

Puis on l'a patché en 2.0.1.6 disponible sur le lien. Et on commence à télécharger les maps du 1 modifié et de nouvelles campagne à installer sur le 2 donc si d'autres personnes veulent nous rejoindre.
https://fonline-survivors.forum-actif.net
Terbitator

I hate Mountains Empty
MessageSujet: Re: I hate Mountains   I hate Mountains Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:12

Hmmm je vais y jetter un oeil.

Le mode versus fonctionne ?
Wilks

I hate Mountains Empty
MessageSujet: Re: I hate Mountains   I hate Mountains Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:45

Ouai tout fonctionne niquel avec cette version.
Contenu sponsorisé

I hate Mountains Empty
MessageSujet: Re: I hate Mountains   I hate Mountains Icon_minitime

I hate Mountains
Page 1 sur 1