Comme nous en avons parlé, nous allons bientôt (d'ici 2 semaines au grand max) commencer une partie sur le célèbre mod third Age pour medieval 2 total war.
Il y a 7 factions du bien (dont une à exclure : l'eriador), c'est à dire 6 joueurs. Il y a déjà plusieurs joueurs intéressés : Madurk, Shangalar, Izual, Krok (peut être kalimdra) et il nous manquerait donc 2 joueurs au cas ou kali pourrait pas.
Rien empêche d'autres joueurs intéressés de se faire une session entre eux (comme pour les autres jeux) s'il y a un surnombre. Il y a 5 factions du mal mais comme vous l'aurez comprit, lors de cette session, nous joueront le bien.
Qui va prendre :
Le Gondor :
Le Rohan : Izual
Les elfes sylvains :
Les hauts-elfes : Madurk
Les nains : Kroktil
Dale :
Les fichiers à modifs :
Comme je l'ai dis, dans l'intérêt de tout le monde, je vais changer 2 ou 3 choses comme les revenus de départ. Pensez-vous que 100 000 pesos est suffisant ? (Pour toutes les factions), dois-je en mettre un peu plus ? Je dois avertir que cela part très vite. Si j'ajoute un revenu bonus par tour de 5000 pesos pour toutes les factions, ça vous convient ? J'avertis que cela influe sur l'économie et l'équilibrage du jeu mais parallèlement à ça, cela permet aux factions de se développer plus vite et d'avoir accès à tout le contenu. Cela dit, même si cela améliore l'économie des factions faible en terme de pognon, cela renforce aussi nos ennemis.
Comme je déteste les délais, j'augmenterai le nombre de tour, histoire qu'on se presse pas pour finir. La console sera désactivé pour éviter les triches. Après avoir fini votre tour, vous devrez sauvegarder et passer votre tour pour savoir a qui envoyer la sauvegarde par mail. Ne sauvegarder pas après avoir passer votre tour sinon le joueur suivant ne verra pas ses évènements et donc n'aura aucune idée de l'argent qu'il perds ou des autres informations le concernant.
Joueurs : Madurk, Shangalar, Izual, Kroktil...
Etat : en attente
mod : third age 1.4, RR/RC, 12 tour par an