FOnline Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se sont regroupés en communauté les incompris, les penseurs d'un monde ravagé désirant philosopher sur d'autres jeux qu'une bêta destructrice temporelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Third age total war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madurk
Admin
Madurk


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Partie Third age total war Empty
MessageSujet: Partie Third age total war   Partie Third age total war Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:22

Comme nous en avons parlé, nous allons bientôt (d'ici 2 semaines au grand max) commencer une partie sur le célèbre mod third Age pour medieval 2 total war.

Il y a 7 factions du bien (dont une à exclure : l'eriador), c'est à dire 6 joueurs. Il y a déjà plusieurs joueurs intéressés : Madurk, Shangalar, Izual, Krok (peut être kalimdra) et il nous manquerait donc 2 joueurs au cas ou kali pourrait pas.

Rien empêche d'autres joueurs intéressés de se faire une session entre eux (comme pour les autres jeux) s'il y a un surnombre. Il y a 5 factions du mal mais comme vous l'aurez comprit, lors de cette session, nous joueront le bien.

Qui va prendre :

Le Gondor :
Le Rohan : Izual
Les elfes sylvains :
Les hauts-elfes : Madurk
Les nains : Kroktil
Dale :

Les fichiers à modifs :

Comme je l'ai dis, dans l'intérêt de tout le monde, je vais changer 2 ou 3 choses comme les revenus de départ. Pensez-vous que 100 000 pesos est suffisant ? (Pour toutes les factions), dois-je en mettre un peu plus ? Je dois avertir que cela part très vite. Si j'ajoute un revenu bonus par tour de 5000 pesos pour toutes les factions, ça vous convient ? J'avertis que cela influe sur l'économie et l'équilibrage du jeu mais parallèlement à ça, cela permet aux factions de se développer plus vite et d'avoir accès à tout le contenu. Cela dit, même si cela améliore l'économie des factions faible en terme de pognon, cela renforce aussi nos ennemis.

Comme je déteste les délais, j'augmenterai le nombre de tour, histoire qu'on se presse pas pour finir. La console sera désactivé pour éviter les triches. Après avoir fini votre tour, vous devrez sauvegarder et passer votre tour pour savoir a qui envoyer la sauvegarde par mail. Ne sauvegarder pas après avoir passer votre tour sinon le joueur suivant ne verra pas ses évènements et donc n'aura aucune idée de l'argent qu'il perds ou des autres informations le concernant.

Joueurs : Madurk, Shangalar, Izual, Kroktil...
Etat : en attente
mod : third age 1.4, RR/RC, 12 tour par an


Dernière édition par Madurk le Dim 25 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fonline-survivors.forum-actif.net
Crazy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Partie Third age total war Empty
MessageSujet: Re: Partie Third age total war   Partie Third age total war Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:00

Je viendrais bien mais j'ai pas l'extension, si j'arrive à la chopper je vous rejoindrai.
Revenir en haut Aller en bas
Krok

Krok


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2010

Partie Third age total war Empty
MessageSujet: Re: Partie Third age total war   Partie Third age total war Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:09

Medieval + kingdoms fini de dl aujourd'hui, reste plus que cette nuit pour charger l'add on. Et oui je vais jouer les ptites créatures cupides et chiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk
Admin
Madurk


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Partie Third age total war Empty
MessageSujet: Re: Partie Third age total war   Partie Third age total war Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:35

On devrait commencer la partie cette semaine alors j'espère que tout le monde est prêt et que vous avez suivit mes instructions quand à l'installation du mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://fonline-survivors.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Partie Third age total war Empty
MessageSujet: Re: Partie Third age total war   Partie Third age total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Third age total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Baldur 2 - 04/10
» Partie multijoueur sur Age of empires 2
» Instructions pour une partie multijoueur de Baldur's Gate II
» TA : Total Annihilation + Core Contingency (Contre-Attaque) + Escalation
» Instructions pour jouer à Third Age total war et en campagne multi surtout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOnline Survivors :: Jeux :: On se fait chier, on veut jouer !-
Sauter vers: